À la découverte de "Sherilyn Fenn"…

Tout d’abord, j’ai connu cette actrice, Sherilyn Fenn, en voyant Twin Peaks en 1989.
J’ai suivi son parcours d’actrice après avoir fait “connaissance” avec elle et, en regardant les films dans lesquels elle a pu jouer, je me suis souvent posé la question suivante : “Pourquoi estampiller Sherilyn Fenn de sex-symbol ?”. Certes, elle est très belle mais, j’ai toujours trouvé dans les rôles qu’elle a pu jouer autre chose, un certain regard sur la vie qui n’est pas si joyeux et en même temps un regard d’auto-dérision. Et, dans cela, je ressens un réel plaisir à la voir jouer dans des films et dans des télé-films.

Maintenant, est-ce qu’elle est comme cela dans la vie ? Je pense tout simplement que oui. Elle me semble à la fois joyeuse, intelligente, curieuse de beaucoup de choses et aussi triste de temps à autres et cela avec un zeste d’auto-dérision ce qui rend son humour particulier et savoureux.

Elle est humaine…

C’est pourquoi, même si ce site internet qui est le mien est très peu connu, je vous invite à faire un tour (et à la “follow”) sur son blog dont voici l’adresse internet, en espérant que vous découvriez la véritable Sherilyn Fenn (car cette dame est aussi mystérieuse… ;)) : PostCards From The Ledge.

 

SHERILYN FENN

SHERILYN FENN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *