FICHE PERSONNELLE & CONTACT…

Je ne me considère pas du tout comme un artiste, je fais juste des « choses » que j’aime faire et qui m’enrichissent en les faisant. J’aime produire quelque chose venant de moi, et cela de A à Z, dans ces choses dites ‘Artistiques’ car il y a un bonheur réel de savoir (quelque part…) que j’ai pu mener un projet à bien avec mes propres mains en toute liberté. J’aime être comme cela pour la « création », seul et prendre mon temps, car il y a beaucoup plus de libertés et beaucoup plus de chambre à rêves de cette manière.

Contactez-moi si besoin est :
Tel : 06.73.56.95.90 ou par FORMULAIRE DE CONTACT : CLIQUEZ ICI

ADRESSE E-MAIL : DAM@DAMIENANRES.COM


NOM : Damien ANRÈS
ÂGE : 41 ans
ANNIF : 06 Août
UNIVERSITÉ : AVIGNON
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu de Klein
FILM PRÉFÉRÉ :   “Johnny got his gun”, “The Tree of Life” et tant d’autres…
CITATION PRÉFÉRÉE : « La vérité est un miroir brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve. » (Rumi)
MES CHANSONS PRÉFÉRÉES :
1. Il y en a vraiment trop…
2. J’adore le jazz (Diana Krall…)
3. J’adore la trip-hop…
4. J’adore les musiques de films (Angelo Badalementi, Ennio Morricone etc.)
CROYANCE : Pas athé mais védantiste.
POLITIQUE : Apolitique, même si je m’intéresse à celle-ci pour voir La décrépitude des gens mais pas de la race humain (ceci est une demi-blague)
À PROPOS DE MOI…. :
J’ai eu un choc traumatique à l’âge de 21/22 ans, il en est sorti une agoraphobie de ce choc. Cela m’a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses dont je ne me souciais que vaguement à cette époque. Comme un électro-choc me réveillant en plein milieu d’un “rêve”, ou bien était-ce un cauchemar ?! J’ai commencé à voir le monde autrement… Je ne suis pas devenu anti-social, j’adore le contact avec les gens mais les espaces, le temps (c’est spatial… mais qu’est-ce qui ne l’est pas?) me dérangent pour sortir. Par ce fait, je me plonge parfois dans un monde à moi, pour respirer et découvrir des choses. Je ne sors presque pas, je bricole, jardine, je peins, j’écris (j’ai plus développé mon monde par écrit, il y a plus d’espaces dans les mots, silences et narrations que l’on pense…), je dessine, je suis cinéphile et  je suis actif … et parfois très dans mon coin à moi. J’aime être proche de la nature, rêvasser aussi, prendre des photographies, écouter de la musique… J’ai tendance  à penser que j’ai éclaté ma carapace de protection durant ce choc qu’il a fallu que je trouve un sens à un monde et au mien qui se sont de nouveau imposés à moi. J’aime philosopher sur le sens de la vie, ou bien sur tout et rien. Et, il ne faut pas croire mais un agoraphobe, surtout après tant d’années, s’intéresse peut être plus au monde qui l’entoure, se pose naturellement plus de questions existentielles, et ne le rejète en fait pas, je suis submergé par celui-ci et même au delà … il en reste que je suis quelqu’un de naturelement timide, mystérieux et souvent secret…
Je suis donc, dans beaucoup de domaines, un autodidacte !
J’ai aussi découvert plus tard que j’étais un adulte à haut potentiel (douance).

(je suis de ceux qui ont grandis avec un clavier dans les mains avec un ordinateur offert par mes parents en 1982, à l’âge de 7 ans. J’ai aussi vu Internet émerger et exploser pour devenir tel qu’il l’est aujourd’hui.)

MES LIENS PRÉFÉRÉS :

www.vimeo.com/damienanres